Directrice générale/Greffière
Vanessa a été nommée directrice générale de la nouvelle municipalité en septembre dernier. Seule employée directe du conseil municipal, c’est elle qui voit à la gestion de l’administration et de l’équipe municipale. En tant que greffière du conseil municipal, elle assure la gestion des documents officiels de l
Directrice générale/Greffière
Vanessa a été nommée directrice générale de la nouvelle municipalité en septembre dernier. Seule employée directe du conseil municipal, c’est elle qui voit à la gestion de l’administration et de l’équipe municipale. En tant que greffière du conseil municipal, elle assure la gestion des documents officiels de la municipalité, prépare les réunions du conseil et est la gardienne du sceau officiel de la municipalité. Vanessa a été directrice générale du Village de St-Isidore pendant deux ans avant de prendre la barre de la nouvelle municipalité.
Directeur général adjoint/trésorier
Ghislain est responsable des finances de la municipalité et collabore avec la direction générale ainsi que le conseil municipal dans l’exécution des affaires de la municipalité. À titre de trésorier, il participe à la préparation des prévisions budgétaires en collaboration avec la direction générale et
Directeur général adjoint/trésorier
Ghislain est responsable des finances de la municipalité et collabore avec la direction générale ainsi que le conseil municipal dans l’exécution des affaires de la municipalité. À titre de trésorier, il participe à la préparation des prévisions budgétaires en collaboration avec la direction générale et est responsable de soumettre les divers rapports sur l’état des finances municipales. Ghislain a été directeur général du village de Paquetville de 2013 à 2022.
Greffière adjointe
Jessica a débuté dans le domaine municipal avec l’ancien village de St-Isidore en juin 2017. Elle occupe le poste de greffière adjointe. Ses tâches comprennent la gestion des documents (classement des dossiers officiels de la municipalité), le traitement des documents (lettres, formulaires/papeterie, etc.), et s’occupe d
Greffière adjointe
Jessica a débuté dans le domaine municipal avec l’ancien village de St-Isidore en juin 2017. Elle occupe le poste de greffière adjointe. Ses tâches comprennent la gestion des documents (classement des dossiers officiels de la municipalité), le traitement des documents (lettres, formulaires/papeterie, etc.), et s’occupe des dossiers administratifs et des réunions du conseil municipal en servant de soutien administratif à la directrice générale. C’est aussi elle qui s’occupe du soutien technique pour les membres de l’équipe municipale.
Responsable des finances/trésorière adjointe
Originaire de Rang St-Georges, Diane occupe le poste de responsable des finances au sein de la Municipalité des Hautes-Terres. Diane s’occupe de la comptabilité et collabore avec le trésorier dans l’analyse des finances de la municipalité. Elle a été adjointe administrative à la municipalité de Paquetville de 2016 à 2022.
Réceptionniste
Nouvel ajout à l’équipe depuis février 2023, Nadine accueille les citoyens au bureau municipal et répond au téléphone pour diriger les appels. Elle gère la correspondance et l'horaire de la direction générale, tient l’inventaire des fournitures et de la papeterie, et elle aide les autres membres de l’équipe dans leurs tâches administratives.
Chargé des projets d'ingénierie et gestion des actifs
En tant que chargé de projets d’ingénierie, le rôle de Cherif est d’assurer l’assistance technique et administrative des projets lancés par la municipalité et assurer la coordination entre les différents intervenants du projet. Ayant joint l’équipe en avril 2022, différents projets so
Chargé des projets d'ingénierie et gestion des actifs
En tant que chargé de projets d’ingénierie, le rôle de Cherif est d’assurer l’assistance technique et administrative des projets lancés par la municipalité et assurer la coordination entre les différents intervenants du projet. Ayant joint l’équipe en avril 2022, différents projets sont déjà réalisés sous sa supervision et d’autres sont en cours de réalisation, notamment le prolongement des égouts de la rue McGraw et de la subdivision Sonier à St-Isidore, la revitalisation du Parc des Sources et la modernisation du Complexe Équestre Richard Losier.
Directeur de la sécurité publique
Denis occupe le poste de directeur de la sécurité publique pour la municipalité des Hautes-Terres depuis février dernier. Il a obtenu un diplôme en administration de la loi et la sécurité publique à la Cité collégiale d’Ottawa. Son rôle est d’appuyer les services d’incendie dans leurs fonctions et il ser
Directeur de la sécurité publique
Denis occupe le poste de directeur de la sécurité publique pour la municipalité des Hautes-Terres depuis février dernier. Il a obtenu un diplôme en administration de la loi et la sécurité publique à la Cité collégiale d’Ottawa. Son rôle est d’appuyer les services d’incendie dans leurs fonctions et il sera responsable du comité des mesures d’urgence pour la municipalité des Hautes-Terres. Il a fait partie du service d’incendie de Paquetville comme pompier. Il était le chef pompier de la caserne depuis 1997.
Directeur des travaux publics
Guy demeure à Trudel il a débuté au village de Paquetville en 2017 en tant que responsable des travaux publics. Maintenant, il agit à titre de directeur des travaux publics pour la Municipalité des Hautes-Terres pour coordonner les différentes équipes qui voient au bon fonctionnement des infrastructures muni
Directeur des travaux publics
Guy demeure à Trudel il a débuté au village de Paquetville en 2017 en tant que responsable des travaux publics. Maintenant, il agit à titre de directeur des travaux publics pour la Municipalité des Hautes-Terres pour coordonner les différentes équipes qui voient au bon fonctionnement des infrastructures municipales, telles que les services d’égouts sanitaires, les parcs, les édifices et les routes.
Responsable des travaux publics
Martin occupe le poste de responsable des travaux publics et ses tâches comprennent l’entretien des routes, des installations extérieures et des infrastructures. Antérieurement à l'emploi du village de St-Isidore depuis 32 ans, il connaît le secteur de St-Isidore comme le fond de sa poche.
Préposé aux travaux publics
David a débuté son emploi dans le domaine municipal avec l’ancien village de St-Isidore en mai 2021. Il occupe le poste de préposé aux travaux publics. Ses tâches comprennent le soutien au directeur des travaux publics, ainsi qu’au responsable des travaux publics, C'est à dire à l’entretien des routes, des installations extérieures et des infrastructures.
Copyright © 2024 Municipalité des Hautes-Terres - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.